CHAUFFAGE

 

Nous installons des chaudières au sol ou murales, en chauffage seul ou à production d’eau chaude (instantanée ou accumulée).

La directive européenne éco-conception 2009/12/CE impose de nouveaux standards en termes d’efficience énergétique, faisant de la chaudière à condensation la technologie de référence. Conformément à cette directive, depuis le 26 septembre 2015, tout remplacement d’une chaudière basse température se fait par une chaudière à condensation dès que l’installation le permet1.

Lors de son fonctionnement une chaudière basse température rejette des fumées dont la température est d’environ 120°C. Le principe de fonctionnement d’une chaudière à condensation est de réutiliser une partie de cette chaleur. La chaudière à condensation a donc besoin de moins de gaz pour produire la même quantité d’énergie.

Nous remplaçons également vos anciens radiateurs à gaz.

OBTENIR UN RENDEZ-VOUS

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.